vendredi 21 mai 2010

1,708 members found Modify Search | New Search | Freelance only vers un environnement sain et propre 123> >> French1,717


Become a premium member
Mon parcours professionnel atypique est bien le reflet d'une créativité permanente et d'un besoin d'entreprendre. En contact avec les réalités du monde qui nous entoure , mais visionnaire, mes compétences ...
Become a premium member
directeur des ressources humaines
caisse d epargne loire drome ardeche
j'ai débuté ma carriere par une experience de 8 ans chez valeo ou j'ai exercé toutes les fonctions des RH y compris en tant que DRH d'un site de production. En 2001, par choix de changement de domaine ...
Become a premium member
Terrassier, louageur, Déconstructeur
REFERENCES CLIENTS RESULTATS REALISATIONS
JEMAI B.T.P. "Bâtissons notre avenir" PIONNIER EN ECO-DECONSTRUCTION ECO-TERRASSEMENT ET ECO-DEMOLITION "BTP : Bâtir Très Propre, O déchet industriel" RECHERCHE collaboration efficace et durable ...
Become a premium member
Ingénieur chimiste en recherche d'emploi
Chimiste de formation, je me suis tournée vers la Protection de l?environnement(Master), le domaine de Matériaux Polymères (DEA Génie des Procèdes), le domaine de la Biochimie (Stage laboratoire), les ...
Become a premium member
Très tôt dans ma scolarité, j?ai présenté un intérêt pour la biologie et l?ambition de travailler dans des thématiques environnementales. Etant passionnée par les animaux mais aussi par leur environnement ...
Become a premium member
Technicien du service Contrôle QHS
SEPPIC-Givaudan Lavirotte
J'acquiers depuis trois ans des connaissances et des compétences dans les domaines de la prévention des risques (sécurité,environnement) et de la qualité. J'ai évolué lors de mes précédents contrats ...
Ingenieur Commercial
FOTOTEK
Aprés un parcours de 10 ans dans les secteurs banque / assurances, je me suis dirigé vers le secteur de l'environnement. Je travaille aujourd'hui pour une jeune société rouennaise : FOTOTEK (distributeur ...
Become a premium member
Responsable technique
NILFISK ADVANCE
Je m'appelle Luis MOREIRA, je suis né au Portugal en 1968, et suis arrivé en france en 1971. J'ai suivi un cursus normal en scolarité. Puis arrivé à mes 15 ans, je me suis orienté vers les études en a ...
Become a premium member
militaire du rang
ministere de la defense
j'ai passer un bep electrotechnique ( niveau ) j'ai travailler en interim pendant 6 mois environ ! travaux divers : fromagerie , preparation a la commande, electricien, entretien espace vert, mecanique ...

1234567891011121314151617181920> >>

Aucun commentaire: